peut-on optimiser waw ou bo2 ?
-
avec un logiciel ou des détaille a supprimer moi je ne arrive pas a jouer (c'est jouable mais j'ais 30 fps pas constent si vous pouvait m'aider) et j'ais mis la qualité au minimaux la résolution a 1280x768
-
avec un logiciel ou des détaille a supprimer moi je ne arrive pas a jouer (c'est jouable mais j'ais 30 fps pas constent si vous pouvait m'aider) et j'ais mis la qualité au minimaux la résolution a 1280x768
@MSD_viking Les performances sont les mêmes que le jeu de base donc si tu gères pas le jeu de base tu peux pas gérer le jeu avec Plutonium non plus. Si tu penses que tu devrais gérer le jeu facilement avec ta config c'est peut être un problème de vsync ou un autre paramètre dans la configuration du panneau de ta carte graphique ou les fps limités en jeu (tu peux essayer /com_maxfps 60 pour augmenter la limite des fps en jeu)
-
je vais essayer et j'ais trouver dans les fichier opération spéciale sur mw3 mais je peut me tromper mais bon dans iw5sp=opération spéciale
iw5mp=multiplayers -
je vais essayer et j'ais trouver dans les fichier opération spéciale sur mw3 mais je peut me tromper mais bon dans iw5sp=opération spéciale
iw5mp=multiplayers@MSD_viking Il n'y a pas de mode survie/opérations spéciales sur Plutonium