Plutonium T6 FAQ [French FAQ]

• Voici quelques questions fréquemment posées concernant Plutonium T6.

Q: Ai-je besoin de la version Steam de Call of Duty: Black Ops II pour jouer?
    R: Non, cependant, seules les copies à jour et propre du jeu sont supportées. En d'autres termes, le personnel de Plutonium ne vous aidera pas si votre jeu n'est pas obtenu auprès de Steam. Les membres de la communauté Plutonium peuvent par contre vous aider à leur gré.

Q: Pouvez vous me guider pour obtenir Call of Duty: Black Ops II gratuitement?
    R: Non, Plutonium ne supporte pas les version piratées. Pour utiliser notre client vous devez acheter le jeu sur Steam. Le personnel de Plutonium se réserve le droit de supprimer tout message contenant des liens de téléchargements illégaux.

Q: Comment installer le client Plutonium T6?
    R: Vous pouvez regarder cette vidéo pour apprendre à installer Plutonium T6 (en anglais).

Q: Est ce que je peux installer Plutonium à coté d'autres mods? Comme Redacted?
    R: Oui, aucun problèmes, le client Plutonium stocke tout ses fichiers dans un dossier pour s'assurer de ne pas modifier les fichiers originales du jeu.

Q: Quand je lance Plutonium T6, j'obtiens une erreur de connexion, que dois-je faire?
    R: Ce problème se produit généralement parce que les informations de connexion sont incorrectes. Assurez-vous d'avoir un compte vérifié sur le forum sur le site officiel de Plutonium, et que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sont correctement saisis. Pour vérifier votre compte, vous devez suivre le lien d'activation envoyé à votre adresse e-mail.

Q: Est ce qu'il y a une console sur le client Plutonium T6?
    R: Oui, appuyez sur la touche (²) en haut à gauche de votre clavier azerty, en dessous de (Echap) quand vous êtes en jeu.

Q: J'ai ouvert le menu original du jeu pour éditer les classes et/ou changer mes options. Comment faire pour recharger le menu de Plutonium?
    R: Ouvrir la console en jeu, tapez XUI et appuyer sur entrer pour recharger le menu de Plutonium. Dans le futur, une touche sera prévue pour afficher le menu original.

Q: Le mode studio est-il fonctionnel?
    R: Non, pas encore.

Q: Puis-je héberger un serveur en utilisant Plutonium T6?
    R: Tout le monde peux héberger un serveur Plutonium T6 (et même protéger par un mot de passe), un guide est mis à votre disposition ici (en français)

Q: Est t'il possible d'héberger des parties personnalisées avec des bots?
    R: Nous préférons que vous utilisiez les serveurs et héberger avec les serveurs Plutonium T6, mais les parties personnalisées sont supportés. Après avoir préparez votre partie personnalisée, ouvrez la console (²), tapez xpartygo et appuyez sur entrée. La partie se lance.

Q: Plutonium T6 supporte t'il le mode zombie?
    R: Oui nous sommes ravis de supporter l'hébergement du mode zombie sur des serveurs! Toutes les cartes, tous les DLCs sont supportés.

Q: Puis-je héberger une partie personnalisée en mode zombie?
    R: Ce n'est pas encore possible. Nous recommandons l'utilisation de serveur pour jouer en zombie.

Q: Comment rejoindre un serveur zombie protégé par mot de passe?
    R: Avant d'ouvrir la liste des serveurs, ouvrez la console (²) et tapez password suivi du mot de passe et appuyez sur entrée.

Q: Est-ce que Plutonium supporte le modding?
    R: Le modding est limité pour cette première version - les serveurs peuvent tourner avec B3.

Q: Est-ce que les mods zombie sont supportés?
    R: Oui, bientôt, guides et autres vont arriver très prochainement.

Q: Est ce que Plutonium possède un système d'anti-triche?
    R: Oui, c'est l'une de nos priorités. Le système anti-triche peux être limité pour la première version de Plutonium.

Q: Combien de personnes peuvent jouer sur une partie de zombie?
    R: La limite maximale est de 8. Mais attention, le HUD en bas à droite concernant les points est buggé, regardez vos points à l'aide de TAB (uniquement quand il y'a plus de 4 joueurs)

Q: Quels modes de jeu sont disponible en zombie?
    R: GunGame et SharpShooter - GunGame est un jeu d'armes (les armes changent après chaque round) et SharpShooter change vos armes toutes les 30 secondes.

Q: Autoriserez-vous du contenu personnalisé, comme des armes ou des cartes?
    R: Oui, nous prévoyons de porter des cartes des anciennes séries Call of Duty pour le zombies et le multijoueurs. Ce ne sera pas dans la première version.

Q: Puis-je débloquer tout dans Plutonium T6?
    R: Oui, démarrez le jeu, puis la console (²) et tapez unlockall. Vous devez jouez une partie complète pour sauvegarder vos statistiques.

Q: Où puis-je avoir de l'aide pour Plutonium T6?
    R: https://forum.plutonium.pw/category/34/t6-support ou sur notre serveur Discord dans le channel #T6_Support.

Q; Mon antivirus détecte Plutonium ou d'autres de ses fichiers comme virus, que dois-je faire?
    R: Nous n'avons aucun moyen de le prouver (sans passer à l'open source), cependant, nous vous assurons que c'est un faux positif. Si vous nous faites confiance et à notre communauté de joueurs, alors vous devriez ajouter le dossier Plutonium et le dossier de votre jeu et de Plutonium en tant qu'exclusion à votre antivirus.

Q: Comment puis-je aider Plutonium?
    R: Parlez en autour de vous, invite les à jouer! Venez sur notre discord, aider la communauté et/ou faîtes nous un don en devenant VIP ici : https://forum.plutonium.pw/topic/473/vip-rewards/.