probleme lancement t6 plutonium
-
Salut tout le monde apres avoir clique sur play pour lancer t6 voici les messages d'erreur qui s'affiche, si quelqu'un a la solution.

-
de temps en temps je n'ai pas de message d'erreur mais le jeu se ferme 10 secondes apres que j'ai appuyé sur play
-
de temps en temps je n'ai pas de message d'erreur mais le jeu se ferme 10 secondes apres que j'ai appuyé sur play
Aktoz_Fr installe Direct X
-
Resxt j'ai installer direct x mais je ne sais pas ce qu'il faut faire ensuite
-
Aktoz_Fr pour l'erreur que tu montres c'est tout ce qu'il y a à faire.
Je ne te dis pas d'avoir Direct X installé mais bien de l'installer, même si il est installé.Donc évidemment de télécharger et lancer Direct X depuis le site officiel
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=35
Puis de suivre les instructions jusqu'à la fin pour l'installer, et si besoin redémarrer le PC après
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login