Un message uniquement pour Resxt
-
Resxt Salut désolé de te déranger dans ton travaille de staff mais suite à la demande que j'ai fais pour un mod, tu m'a répond avec un message que je n'est pas compris puisque je suis français et nul en anglais. Est-ce que pourrais m'expliquer ce que tu as voulu dire stp.
Merci. -
En fait tu as créé 3 topics pour exactement la même chose et dans les mauvaises catégories :
- Les topics en français vont dans la catégorie "Sujets Français" comme celui ci
- Les topics de questions/discussions/requêtes de modding en anglais vont dans la catégorie Modding Support & Discussion
- Les topics qui sont des releases, c'est à dire des créations de la communauté en anglais vont dans Modding Releases & Resources
- Les discussions générales ou qui ne vont dans aucune section ET qui sont en anglais vont dans General Discussion
Donc ta demande de créer un mod pour BO2 (en anglais) n'est pas une release et n'appartient pas aux discussions générales mais bien à la section de discussions/requêtes de modding (https://forum.plutonium.pw/category/11/bo2-modding-support-discussion)
Après si tu veux mon avis aussi pour un truc aussi précis et rare que une demande de création de mod c'est mieux de le faire en anglais, y'a peu de français qui ont les connaissances pour ce genre de choses et ils parlent très probablement tous anglais vu à quel point l'anglais est quasi obligatoire quand on mod un jeu
-
Resxt D'accord merci de m'avoir éclairer c'est vraie que ma requête est très charger et précis donc franchement merci je vais du coup la reposter et la supprimer sur les autres salons.