Erreur Installation : Patch Fr WaW T4 :
-
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'aide pour installé le Patch Fr pour CoD WaW T4 :
Pour passé mon jeu du language Anglais à Français :Je suis allez sur : https://traductionjeux.com/COD-World-at-War-patch-fr.html pour le patch.
Ça a très bien fonctionné que ce soit BO1/BO2 & MW2.
C'est sous format ZIP avec le dossier : main / localizated_french / localizated.txt
A placé manuellement dans le dossier jeu.Pour WaW T4 c'est différent, c'est un launcher qui me demande la localisation de mon jeu pour pouvoir installé le Patch Fr.
Pour moi c'est : C:\Games\Pluto_T4_Full_Game\pluto_t4_full_game
Ou : C:\Users\I\AppData\Local\Plutonium\storage\t4Une fois le dossier du jeu sélectionné, il me signal que le dossier jeu CoDWaW est introuvable.
Auriez- vous une solution en particulier pour ce problème ?
Ou les dossiers files WaW Fr en format ZiP à partagé SvP ! -
Regarde le message épinglé dans #français sur le Discord
-
i.majinn Déjà juste évite traductionjeux.com, c'est de la daube jamais mis a jour. Le patch la bas pour Cod waw est fait pour la 1.0 du jeu.
-
MazdoTheWolf D'accord, merci du conseil.
Aurais tu d'autres sites de la mpême utilité à partager stp ? -
i.majinn Malheureusement pour toi, non. La plus part des sites qui propose des patch fr de qualité sont tous pas ouf, ou se font take down pour copyright.
Je ne peux pas te citer de site ici, mais certain site de piratage propose la dernière version de certain jeux avec les voix et le texte en français.
Si t'a besoin de me contacter, un lien vers mon compte steam est dispo sur mon profil plutonium. -
J'ai donné un patch moi sinon il marche bien c'est extrait de Steam directement
https://drive.google.com/file/d/1g_DXGw2ncyfQkR3LzI_5ycOu7Ms9-BPb/view?usp=drivesdkIl suffit de télécharger le
.zip
, d'ouvrir le dossier se trouvant à l'intérieur puis de glisser tout les dossiers et fichiers du patch FR à la racine du jeu (dans le dossier du jeu directement). Pas le dossier du patch FR en lui même (nommé Plutonium XX - Patch FR) mais bien les fichiers et dossiers contenus à l'intérieur de ce dossier. Donc les dossierszone
etc
Si Windows demande de remplacer des fichiers remplace les.Supprime auissi tout les fichiers
localized_English_iw
se trouvant dans le dossiermain
et supprime le dossierEnglish
se trouvant dans le dossierzone
(du jeu)