Skip to content
  • 0 Unread 0
  • Recent
  • Tags
  • Popular
  • Users
  • Groups
  • Donate
Collapse

Plutonium

  1. Home
  2. Sujets Français
  3. Bug Niveau et stats non sauvegarder

Bug Niveau et stats non sauvegarder

Scheduled Pinned Locked Moved Sujets Français
bo1bo2statslevelbug
14 Posts 10 Posters 3.4k Views 1 Watching
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • Kozieum Offline
    Kozieum Offline
    Kozieum
    wrote on last edited by
    #1

    Bonjour,
    Un plaisir de retrouver tous ces vieux jeux.

    Mais gros soucis, par moments mes niveaux et mes stats ne se sauvegarde pas... (sur bo1,bo2)

    Dommage de jouer des heures pour rien et je me vois pas débloquer tous les niveaux pour jouer avec tous de débloquer. (Je vois pas l'intérêt)

    Merci de votre compréhension.

    1 Reply Last reply
    3
    • Kozieum Offline
      Kozieum Offline
      Kozieum
      wrote on last edited by
      #2

      4 ème fois que je passe le niveau 42... Personne connaît le problème ?

      1 Reply Last reply
      0
      • FraX_ Offline
        FraX_ Offline
        FraX_
        wrote on last edited by
        #3

        tu peut unlock all
        /statsetbyname rank 49;statsetbyname rankxp 999999999;statsetbyname plevel 14;statsetbyname codpoints 2500000;updategamerprofile;uploadstats
        ouvre la console et met sa

        1 Reply Last reply
        0
        • hikinata Offline
          hikinata Offline
          hikinata
          wrote on last edited by
          #4

          Je sais que c'est pas bien de reup.. mais quand je fais la commande, cela fonctionne pendant quelques minutes puis une fois dans la partie, je redeviens lvl 1...

          Bae 1 Reply Last reply
          0
          • hikinata hikinata

            Je sais que c'est pas bien de reup.. mais quand je fais la commande, cela fonctionne pendant quelques minutes puis une fois dans la partie, je redeviens lvl 1...

            Bae Offline
            Bae Offline
            Bae
            wrote on last edited by
            #5
            This post is deleted!
            Resxt 1 Reply Last reply
            0
            • Bae Bae

              This post is deleted!

              Resxt Offline
              Resxt Offline
              Resxt
              Plutonium Staff
              wrote on last edited by
              #6

              ssz aucun rapport, ça ne va rien faire à part lui faire perdre du temps

              hikinata quel jeu ?

              Bae 1 Reply Last reply
              0
              • hikinata Offline
                hikinata Offline
                hikinata
                wrote on last edited by
                #7

                pardon, j'aurai du précisé autant pour moi, c'est sur BO1.

                Cela étant j'ai déjà tenté ce qu'a dit ssz.. sans succes evidemment

                1 Reply Last reply
                0
                • Resxt Resxt

                  ssz aucun rapport, ça ne va rien faire à part lui faire perdre du temps

                  hikinata quel jeu ?

                  Bae Offline
                  Bae Offline
                  Bae
                  wrote on last edited by
                  #8
                  This post is deleted!
                  1 Reply Last reply
                  0
                  • hikinata Offline
                    hikinata Offline
                    hikinata
                    wrote on last edited by
                    #9

                    J'ai toujours le même soucis, une idée ?

                    1 Reply Last reply
                    0
                    • Obey67500 Offline
                      Obey67500 Offline
                      Obey67500
                      wrote on last edited by
                      #10

                      Problème toujours pas régler au bout de 2 ans ou tu a expliqué les bug de Niv et stat tjrs pareil je reste bloquer Niv 43 a chaque fois que je reviens en Game

                      1 Reply Last reply
                      0
                      • x464x Offline
                        x464x Offline
                        x464x
                        wrote on last edited by x464x
                        #11

                        Salut ! C'est sur " BO1 " que j'ai eu une bonne galère pour dépasser le niveau 39 et puis c'est passé sans rien toucher au jeu ni à la console. Et maintenant c'est le niveau 49, je le passe et quand je rejoue plus tard je suis retourné au niveau 48... AAARRGGHHH !!! Help ! S.O.S. !! Merci, Gracias, Thanks, Danke, ............
                        PS: Minimum 10x que je recommence au niveau 48...

                        1 Reply Last reply
                        0
                        • BonjourRomuald Offline
                          BonjourRomuald Offline
                          BonjourRomuald
                          wrote on last edited by
                          #12

                          J'ai eu le meme probleme récament sur BO2, j'ai perdu mes nivaux, j'était level 30 et la je redéscent level 26, et j'ai aussi mes anciennes camo que j'avais mis quand j'était level 26, et mes jokers, et mes accesoires, a la poubelle ;-;

                          1 Reply Last reply
                          0
                          • M0onLighterS Offline
                            M0onLighterS Offline
                            M0onLighterS
                            wrote on last edited by
                            #13
                            This post is deleted!
                            1 Reply Last reply
                            0
                            • IVI_Fps Offline
                              IVI_Fps Offline
                              IVI_Fps
                              wrote on last edited by
                              #14

                              Même problème sauf que sa touche pas que le stats mais le camouflage quand on les debloque tous ça j'ai réussi à dépasser le lvl 44 pour être au lvl 54 je ferme le jeu je reouvre je suis lvl 49 la mtar que je venez de monter en or il lui manque les 5 dernier camo et le médaille nucléaire que j'avais fait on disparue comme les stat des partie que j'avais fait par la même occasion donc ça commence à me tordre la coquilles en 4

                              1 Reply Last reply
                              0

                              Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.

                              Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.

                              With your input, this post could be even better 💗

                              Register Login
                              Reply
                              • Reply as topic
                              Log in to reply
                              • Oldest to Newest
                              • Newest to Oldest
                              • Most Votes


                              • Login

                              • Don't have an account? Register

                              • Login or register to search.
                              • First post
                                Last post
                              0
                              • Unread 0
                              • Recent
                              • Tags
                              • Popular
                              • Users
                              • Groups
                              • Donate