[ Release - T6ZM FR] ( Patch voix Richtofen Origins )
-
Patch de voix de Richtofen :
(Même si je suis Belge en réalité)
Salut à tous ! En tant que fan de la licence Call of Duty et attaché à nos 4 protagonistes Ultimis/Primis, quand j'étais petit, j'ai toujours été habitué à la voix de ce cher Gérard Dessalles pour Richtofen. Le problème est que la voix a changé une fois sur Black Ops 2, et c'est dans Origins. Honnêtement, le gars qui le remplaçait l'a plus fait passer pour un personnage cliché et de second rang à certains moments... Alors que par après, sa voix a TOUJOURS été la même, même dans Black Ops: Cold War, c'est pour dire...
Trève de blabla, du coup j'ai fix la voix de Richtofen pour "uniformiser" les voix. Les anglophones, l'air de rien, ils ont Nolan North depuis le début.
VIDÉO PREVIEW :
LIEN DE TELECHARGEMENT :
INFOS UTILES :
- C'est fait avec une IA, le résultat est bien, mais évitez de trop tendre l'oreille, c'est pas parfait.
- Sur 400 voicelines, j'en ai peut-être 2-3 qui me sont passé entre les doigts/qui se répètent à des moments random.
- Vous devez DEJA avoir le jeu ET le DLC4, les deux en français. Resxt (quel goat ce mec) et moi-même avons publié un patch FR, si jamais vous l'avez en anglais (cliquez ici pour l'obtenir).
- Prévoyez une copie du fichier du même nom que celui que vous téléchargez, avant de bêtement le remplacer, au cas où vous ne seriez pas satisfait.
- Pour installer la banque de sons custom : vous allez dans le dossier
sound
de votre jeu et vous glissez le fichier.sabs
dedans. Rien de plus simple.
Enjoy !
-
english?
-
FaZe Flick French category man'
The english voice actor is already fine -
oe c greg
-