Skip to content
  • 0 Unread 0
  • Recent
  • Tags
  • Popular
  • Users
  • Groups
  • Donate
Collapse

Plutonium

  1. Home
  2. Sujets Français
  3. Recherche de joueurs FR sur IW5

Recherche de joueurs FR sur IW5

Scheduled Pinned Locked Moved Sujets Français
5 Posts 2 Posters 439 Views 1 Watching
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • Arnaud-Vasy Offline
    Arnaud-Vasy Offline
    Arnaud-Vasy
    wrote on last edited by
    #1

    Bonjour à tous, membres de Plutonium !

    Je m'appelle Arnaud ou communément appelé par mon pseudo, Arnaud-Vasy.
    Cela fait pas longtemps (au moins 3 jours) que je joue à Plutonium IW5 et franchement, j'adore cette version de MW3 totalement gratuite en multijoueur.

    Vu que je joue que des parties en solo en ce moment, je me demandais si il y aurait pas des joueurs français sur Plutonium afin qu'on puisse s'amuser et avoir du fun sur les différents serveurs proposés.

    Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'ajouter sur Steam, Discord ou bien vous abonner à ma page du forum afin qu'on puisse jouer ensemble.

    Mes MP sont toujours ouverts donc n'hésitez pas à m'écrire et je vous répondrai au plus vite.

    Merci à vous tous d'avoir lu et bonne chance pour vos futures parties sur Plutonium,
    Arnaud-Vasy.

    1 Reply Last reply
    0
    • LudwigZwei Offline
      LudwigZwei Offline
      LudwigZwei
      wrote on last edited by
      #2

      Hello, je parle français mais je joue à T6. Je te le laisse savoir au cas où

      Arnaud-Vasy 1 Reply Last reply
      0
      • LudwigZwei LudwigZwei

        Hello, je parle français mais je joue à T6. Je te le laisse savoir au cas où

        Arnaud-Vasy Offline
        Arnaud-Vasy Offline
        Arnaud-Vasy
        wrote on last edited by
        #3

        LudwigZwei Ok ça marche, pas de soucis mais malheureusement, je n'ai pas T6 d'installé car je n'ai pas le jeu sur Steam mais en revanche, j'ai IW5 et T4 d'installé mais je suis à fond sur IW5 en ce moment car je l'adore.
        Merci de ta réponse, ça fait plaisir de croiser des francophones sur Plutonium.

        1 Reply Last reply
        1
        • LudwigZwei Offline
          LudwigZwei Offline
          LudwigZwei
          wrote on last edited by
          #4

          ''.ludwigzwei'' voici mon discord, au plaisir de peut-être jouer !

          Arnaud-Vasy 1 Reply Last reply
          0
          • LudwigZwei LudwigZwei

            ''.ludwigzwei'' voici mon discord, au plaisir de peut-être jouer !

            Arnaud-Vasy Offline
            Arnaud-Vasy Offline
            Arnaud-Vasy
            wrote on last edited by
            #5

            LudwigZwei Je viens de t'ajouter, merci beaucoup pour ta participation.

            1 Reply Last reply
            0

            Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.

            Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.

            With your input, this post could be even better 💗

            Register Login
            Reply
            • Reply as topic
            Log in to reply
            • Oldest to Newest
            • Newest to Oldest
            • Most Votes


            • Login

            • Don't have an account? Register

            • Login or register to search.
            • First post
              Last post
            0
            • Unread 0
            • Recent
            • Tags
            • Popular
            • Users
            • Groups
            • Donate