bo1 map bug
-
Bonjours je suis sur bo1 plutonium, et quand je lance une map ( ex : moon) sa me dis que j'ai pas la map
-
Zevibi c'est normal si tu ne l'as pas ^^ je te laisse te rendre sur ce lien pour télécharger les dlcs : https://plutonium.pw/docs/install/#t5-black-ops-1
lis bien et fais les étapes qui te sont nécessaire. Je pense que au vu de ta demande, tu as déjà le jeu avec steam et il te manque juste les DLCs. -
NexT-_McDonalds Possible d'avoir le fichier sans torrent , car apparament les torrent c'est dangereux et mon anti-virus ne marche pas avec utorrent/bitorrent
-
Zevibi les torrents ne sont pas dangereux en tant que tel. C'est juste que c'est souvent utiliser pour des cracks qui eux même contiennent souvent des virus.
Torrent = virus c'est un raccourci qui est fauxNous proposons d'utiliser les fichiers de Steam ou un torrent. A toi d'acheter le jeu ou d'utiliser un VPN pour torrent
-
Pouvez-vous me donner un vpn gratuit pour les torrent, car le mien ne marche pas si une application de torrent est ouvert.
-
Zevibi Un VPN gratuit pour torrent ça n'existe pas