Partie privée : Trickshot Mw3 ,Besoin d'aide
-
Bonsoir , j'aimerai savoir si c'était possible de pouvoir trickshot seul ou avec des amis en partie privé tout en ayant la possibilité de bouger et bloquer les bots et de pouvoir même utiliser un noclip ? Merci
-
Avec ce script ou en écrivant le tiens tu pourrais faire ça
Avec le script que j'ai link tu pourrais utiliser
//tp bot01/rezahs
pour tp un bot sur toi à un spot -
Je vais faire ca merci beaucoup bonne soirée !
-
Resxt Pour pouvoir utiliser le script etc , il me faut un serveur a moi ou bien je peux l'utiliser en partie privée ?
-
Resxt Pour utiliser le scripts que tu m'as donné il me faut mon propre serveur ou bien je peux l'utiliser sur la partie privée normal ?
J'ai beau essayé de mettre le scripts que tu m'as donné j'ai rien qui fonctionne a part des messages d'erreur donc celui là -> Com_ERROR: GSC Compiler: scripts/mp/gsc-compiled.gsc:1:1: bad token: 'タ'
Aurais-tu une idée ? -
rezahs partie privée ou serveur ça revient au même donc partie privée comme ça c'est plus simple
Pourquoi ton GSC est compilé ?
Seul BO2 a besoin de scripts compilés.
Du coup le jeu arrive pas à lire le script parce que tu l'as compilé pour BO2. Pour MW3, comme la doc l'explique, tu glisses simplement ton script -
This post is deleted!
-
Resxt J'ai bien mis le scripts dans %localappdata%\Plutonium\storage\iw5\scripts , une fois en jeu rien ne se passe je n'arrive pas a utliser les commandes , Il y a t'il quelque chose a faire dans la console ou bien je me suis loupé dans l'installation du scripts ?
-