Je n'arrive pas rejoindre mon ami sur bo2 zombie j'ai toujours un message #Unable to game sessions # avez-vous des solutions ?
-
Je n'arrive pas rejoindre mon ami sur bo2 zombie j'ai toujours un message #Unable to game sessions # avez-vous des solutions ?
-
Ceci est traduit de l'espagnol, c'est pourquoi il y a une erreur
Je peux penser à diverses choses sur les raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas si c'est dans un jeu individuel ou sur un serveur, il ne vous laissera probablement pas entrer et vous devrez deviner sur quel serveur il se trouve, si c'est parce qu'il vous attend dans la salle ou en custom pour jouer ensemble regardez en bas à droite mettez le groupe ouvert et regardez aussi le NAT des deux s'il est modéré ou ouvert pour les deux il ne devrait pas y avoir de problème mais s'il y a quelqu'un qui met stricta vous ne pouvez que rejoignez un NAT ouvert regardez ces détails
-
mrbaredo what details this is happening to me also
-
BiaExtreme lis bien les instructions ici https://plutonium.pw/docs/custom-games/
Essaye toi de l'inviter dans ton groupe et ensuite il essaie
Si c'est toujours impossible un de vous deux doit ouvrir le port 3074 en UDP et invitera l'autre -
j'ai un nat ouvert session ouvert etc etc mais pourtant mes amies ne peuvent pas me rejoindre il y a écris session indisponible et ça nous renvoi au menu principale on doit essayer des dizaine de fois et relancer le jeu. Vous avez des solution ?
-
c'est de la merde a lepoque c'etais plus simple la maitenan tu doit fais un ta de connerie pour que ca foction
-
et à l'heure actuelle j'ai également ce problème.
Y a t il moyen de le résoudre pour jouer avec un amis (ps on est sur le meme réseaux)