WaW online account impossible.
-
Hello everyone, i will do my best to explain in english.
I wanted to play with my friend at World at War in Zombies but we can't connect to each other because, in the game, it's mark that we are offline. We tried to create an online profil directly on the game but it seems to be loading forever "creating profil". And of course we can't join the server or game from each other.Can someone help us ?
-
Pourquoi tu postes un topic en anglais dans la catégorie français ?
Bref. Ignore ce truc tu es bien en ligne.
Le système de profil est complètement supprimé sur Plutonium.
Lis la documentation sur le site -
J'ai pas fait fait attention ....
Mais on arrive pas a jouer ensemble et je comprends pas pourquoi alors que sur bo2 ça marche très bien.... -
Remy_le_Rat Tu lance Cod Waw depuis plutonium ou pas ?
Parce-que si tu a le truc des profils qui apparait c'est pas normale. -
Ouais depuis plutonium
-
-
Remy_le_Rat Tu essaie de faire comment pour jouer en coop ? Parce-que si tu essaie avec l'option de base de cod waw (play cold tower coop) sa ne marchera pas.
-
soit tu actives upnp ou tu installes ça https://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html tu crée un serveur et tes mates le rejoignent tu dois mettre ton réseau en privé si tu es l'hôte de la partie sur hamachi tes mates copieront l'adresse ipv4 (clic droit sur ton pc sur hamachi) et doivent écrire dans la console connect (l'ip):28960 je précise que ça marche que au cours d'une partie donc tapes xpartygo dans la console au lobby et une fois qu'ils ont rejoint tu peux recommencer la partie et jouer ensemble (si tu as avast mets hamachi comme réseau de confiance