problème de lancement du launcher
-
bonjour a tous ,
depuis se matin j'essai de lancé plutonium mais je n'y arrive pas ou du moins le launcher ne trouve pas le chemin.
je les désinstaller réinstaller mais toujours le même message d'erreur
L'accès au chemin d'accès 'C:\Users\dylan\AppData\Local\Plutonium\bin\plutonium-bootstrapper-win32.exe' est refusé.
je ne sais pas si il y a eu une mise a jours ou si les serveur sont en maintenance
mais quand je passe dans le fichier Bin et que je lance le programme en direct
je peut tapé mais identifiant rentré dans le menu ou il a les jeux mw3 bo2 bo1 et waw
mais en aucun cas je peut les lancé et pourtant tout est au vertj'aurai vraiment besoin d'aide je ne comprend pas
merci de vos réponse et d'avoir pris le temps de me lire
bonne journée
-
Salut,
Quel est ton antivirus ?
Même si il est désactivé ou même si c'est un outil complémentaire comme MalwareBytes dis le, c'est important.Non il n'y a pas eu de mises à jours depuis plusieurs mois et tout fonctionne
http://status.plutonium.pw/Au passage il y a une catégorie français donc pas besoin de poster dans "autres langues"
-
Resxt bon je viens de redémarré mon ordinateur le launcher fonctionne mais maintenant j'ai un message d'erreur sur le chemin des jeux
je vais allé voir les indication sur votre site et tout reprendre depuis le début
en antivirus j'ai norton
-
C'est très probable que Norton pose un problème c'est vraiment pas un bon antivirus.
Il bloque/supprime tout ce qu'il connaît pas même sans te le dire et même si tu le désactivesJe te conseille de la désinstaller et de garder Windows Defender, celui de base dans Windows, qui est bien meilleur et qui te préviendra dans le cas où il bloque quelque chose et te laissera la main
Si vraiment tu veux le garder juste garde en tête que si tu as des problèmes du genre le launcher qui ne démarre pas, un jeu qui ne démarre pas ou ton jeu qui crash en plein milieu d'une partie sans raison c'est très probablement Norton qui sans rien dire coupe Plutonium parce que au bout d'1h, aléatoirement il se dit "ah en fait c'était un virus mais je viens seulement de le voir"
Pour ton erreur prendre un screenshot on peut régler ça rapidement.
En fonction de l'erreur c'est soit un petit logiciel manquant sur ton PC (un redist) soit que tu as sélectionné le mauvais dossier auquel cas tu peux le resélectionner -
Resxt !
la actuellement il me dit sa comme erreur sachant que je n'est pas touché au fichier et c'est le même trajet qu'il fait avant le soucis.
mais peut être je dois dl le t6 full plutonium
en parlant de l'antivirus je n'est jamais eu de crash ou autres , si cela se reproduit je ferai en sortant de le désinstaller
j'ai aussi windows defenders actif en même que Norton
merci en tout cas de c'est information
-
Bon j'ai trouvé j'ai sélectionné le mauvais chemin j'avais oublié que je devais passé par le fichier steamapps donc tous fonctionne.
je te remercie pour m'avoir répondu rapidement
Merci aussi pour se que vous faite c'est incroyable
je vous souhaite a tous une agréable journée
-
Comme la doc l'indique il faut sélectionner le jeu oui, pas Steam ou autre chose
Tant mieux que tu ai trouver par toi même en tout cas