rien ne se passe quand j'allume le jeu
-
alors c'est bizarre mais genre le jeu ne démarre plus alors que il marchait très bien y'a genre 5-6 jours, en mode je clique sur lancer et la console apparait puis disparait le launcher se ferme et après rien le jeu démarre pas. Si vous avez un tips ou quoi je suis preneur j'ai regarder vite fait sur forum mais j'ai pas vue de poste récent avec le même soucis que moi (je parle uniquement de BO2 online et zombie j'ai pas installer les autres cod).
-
Salut, quel est ton antivirus ?
Est-ce que tu as des outils de sécurité en plus du genre MalwareBytes etc. ? Liste toutEst-ce que tu as quoi que ce soit en lien avec Avermedia sur ton PC ?
Est-ce que tu as installé quelque chose de nouveau ou changé quelque chose sur ton PC récemment ?Est-ce que le jeu est quand même lancé dans la barre des tâches si tu regardes bien (met la souris sur l'icône et regarde si il y a deux fenêtres dont une avec le jeu) ou non ?
-
mon antivirus c'est mcAfee ( je crois) mais parcontre j'ai rien installer de nouveau j'ai rien en lien avec MalwareBytes et Avermedia et mon jeu ne se lance tout simplement pas mais c'est vénue d'un coup ca me le faisait au début quand je les installer mais j'avais juste a fermer les console ouverte dans le gestionnaire des taches et ca remarcher, mtn quand je le fait ca marche pas non plus
-
Salut j'ai suivi à la lettre toutes les indications pour installer Plutonium et installer MW3 via Steam. J'ai le même problème : Au moment d'appuyer play un message d'erreur s'affiche :
Ensuite j'ai tout qui crash et je ne sais pas comment remédier au problème. Tout disparais et plus rien dans la barre des tâches. Je n'ai aucun outil de sécurité spécifique et rien non plus en rapport avec Avermedia.
En vous remerciant d'avance
-
sippin_lean désinstalle McAfee c'est un antivirus horrible
Même si tu met Plutonium en exception et même si tu le désactives il continuera à tout faire planter sans te prévenir, pareil pour beaucoup de logiciels "indépendants" -
nassimb_92 tu pouvais tout simplement chercher l'erreur et trouver des centaines de réponses.
Installe Direct X