Discord ban
-
Bonjour , je vous contact car il y a quelque jours je jouer avec mon pote sur mw2 et un gars nommer 88R qui triche . Donc mon pote et moi même on la signaler pour triche et même d'autre joueur l'on report aussi , ce qui avais bien fait rigoler ce fameux 88R ... Bref , quelques minutes après mon pote se retrouve bannie du jeux et aucune raison est afficher . Je rejoins donc le discord plutonium pour essayer de l'aider a savoir la raison .N'ayant aucune réponse du staff je quitte le discord plutonium ...... et la aujourd'hui je me reconnecte sur le discord plutonium je vois que j'y suis ban . Donc je veux savoir la raison du ban ,sachant que mes question sur le discord été très correcte et polis . Merci pour la personne qui prendras le temps de répondre .
-
undefined Xerxes moved this topic from General Discussion on
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login