Ban abusif de brownies
-
Bonjour je ne sais absolument pas où se trouve l'assistance ou les modos ou quoi, jai été ban de facon abusive, par le serveur de brownies ou browies en r&d car je "cheat" alors que c'était un gameplay pour ma part merdique, hormis quelques flicks wallbang (comme je fais sur les news cod) je ne suis pas joueur cs, énormément de
mal a jouer et pourtant j'ai été ban et ils n'y a eu aucune objectivité dans la demande de déban, ca s'est clairement pas gêner pour montrer de la haine envers les joueurs francophone, il a ete ecrit dans leur dc "regle 1 pas de francais, regles 2 pas darabe, et 3 de juif". Cela a grandement ruiné mon expérience de jeu, je ne sais pas ou me tourner pour "réclamer justice" (le mec qui ma ban est "SsugonmaA")
Je remercie ceux qui ont prit la peine pour lire -
Faut contacter les servers owners de ce serveur. Chaque serveur se gère. A savoir que y'a pas forcément de ban abusif vu que chaque serveur fait ses règles tant que ça n'inclus pas des malware ou ce genre de choses grave. Tu peux aussi tout simplement jouer sur un autre serveur qui n'a pas des admins de merde
-
Resxt certes cependant c'est l'owner en question... et niveau snd au snip cest le seul qui est actif dapres ce dont jai vu donc cest tt de meme relou...