Ban Appeal
-
This post is deleted!
-

"légitime Cheating"
-
juste pour ca, afk ne marche pas on est toujours quitté de la game, jétais en pause 2 minutes oui et apres j'ai quitté cette game d'ailleurs. Tous mes records sont légites je suis connu dans le mode zombie pour des records. mirco est un copain à ultegra et ils sont juste contre moi car ils arrivent pas à prendre mes records voilà la vérité. une photo ne signifie rien. un grand joueur quitte plutonium bozos tant pis les autres auront plus de chance vu que je suis plus là. merci
-
juste pour ca, afk ne marche pas on est toujours quitté de la game, jétais en pause 2 minutes oui et apres j'ai quitté cette game d'ailleurs. Tous mes records sont légites je suis connu dans le mode zombie pour des records. mirco est un copain à ultegra et ils sont juste contre moi car ils arrivent pas à prendre mes records voilà la vérité. une photo ne signifie rien. un grand joueur quitte plutonium bozos tant pis les autres auront plus de chance vu que je suis plus là. merci
Apparently a picture meant everything hence why you got a Permanent Ban for your 2 minute timeout when I reported you.
I am Mirco and Ultegra is my friend.
Appeal your permanent Ban in Discord, Legit Cheater. Lets see it get denied and your records get wiped.
-
undefined Xerxes moved this topic from General Discussion
-
il est super cool ton pote il ragait tout le temps car il pouvait jamais me battre. plus de concurence ca va etre plus simple maintenant les champions! en plus il troll trop de personne avec l'ascenseur sur five de l'anti jeu mais comme les admins ont l'age de ma petite soeur ils comprenne rien
je rejoue deja sur un autre pc c'est ok pour moi maintenant. peace
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login