PROBLEME AU LANCEMENT
-
Bonjour, quand je met PLAY ca me met lauching puis le launcher se ferme et rien ce passe .
Merci -
Install the redists and directx inside the redist folder. Add pluto as well as %localappdata%/Plutonium to your AV's exclusions -> if you're using defender, follow this or if you're using trash AVs like McAfee, avast, etc I'd suggest uninstalling them.
-
walidqlf J'ai eu le même soucis, c'est juste ton anti virus qui bloque l'exécutable. Autorise le dans les paramètres de ton anti virus ou désactive le juste pendant que tu joue. Sur Windows Defender, la menace est sous le nom de : Trojan:Win32/Wacatac.C!ml (il affecte le launcher du je jeu et le ferme).
-
NexT-_McDonalds OK merci ça marche est ce que tu sais comment mettre des camo custom parce que j'ai essayer d'en mettre mais ça marche pas ... j'ai crée un dossier t6r/data/images puis j'ai mis les camos mais aucun resultat
-
walidqlf j'avais fait la même chose que toi et sa a fonctionné pour ma part, actuellement j'ai plus de dossier images, j'ai tout remis d'origine mais envoi ton pack de camo que j'essai pour voir.