Problème de laucher
-
Bonjour, j'ai un problème avec le launcher qui ne trouve pas le dossier plein comme je l'ais sur l'ordinateur, je vais vous expliquez cela en détail. J'ai installer par Utorrent la première fois le jeux et lors ce que j'ouvrais mon launcher il ne trouvais que les dossiers vides de pluto_t6_full_game j'ai donc tout désinstaller puis maintenant sa me le refait avec QBitorrrent. J'ai tout de même essayer de l'ajouter au launcher mais comme dis si les dossiers sont vides cela ne peut fonctionner pourtant quand je les ouvres par mon ordinateur pas de problème tout est complet. Et j'ai également un autre problème c'est que en ouvrant le launcher il ne m'ouvre pas le centre de commande noir qu'il devrait ouvrir automatiquement. Que faire ? J'aimerais vraiment pouvoir rejouer a BO2 étant un grand nostalgique. Dans l'espoir que vous trouverais une solution pour moi...
-
The first part is perfectly fine, you won't see other files such as the txts, dlls, etc while you're choosing the folder for Setup - you'll just be shown the folders. So choose the pluto_t6_full_game folder in game settings. Regarding the second part, the launcher crashes after hitting Play? Try running this file https://cdn.discordapp.com/attachments/645628955382251544/785680512102039582/Redist-Installer.bat and what antivirus do you use?
-
HannesC Thanks it's good now is my antivirus blocked a launcher !