Statistiques Multiplayer
-
Bonjour à tous,
en jouant à plutonium, je me suis aperçu que mes statistiques ne sont pas sauvegardées ( Kd, Statistiques des armes, score/minute etc ) et de même pour l'emblème et la carte de visite que je choisis.
Est ce que cela est valable pour vous aussi? Merci -
@ObitoUchiWaa Les statistiques de ton profil multijoueur pour les serveurs dédiés de Plutonium T6 sont enregistrées directement sur les différents serveurs. Tu peux accéder à ces stats avec la commande !stat à taper sur le chat du serveur.
La page classique des stats de BO2 est indisponible car celle-ci est liée au matchmaking multijoueur qui n’est pas pris en charge par Plutonium. C’est d’ailleurs pour ça que les cartes de visite et emblèmes ne sont pas enregistrés car liés aussi au matchmaking de BO2.Par contre, pour les prochains topics que tu crées, fais l’effort de les faire en anglais. Même si beaucoup de joueurs sont français, les admins et développeurs de Plutonium sont majoritairement anglophones. Ils prennent du temps sur ce forum pour répondre aux nombreuses questions donc c’est quand même plus agréable pour eux de pas devoir utiliser un traducteur pour comprendre ta question.
-
Marty59 Super merci beaucoup tu geres ! Tout se fait avec la console ducoup! Merci d’avoir pris le temps de me repondre, et oui je ferai attention la prochaine fois!
-
@ObitoUchiWaa Pour commandes propres aux serveurs (stat, report, rules, help...) c’est directement dans le chat (que tu peux ouvrir avec la touche T si t’as laissé ça par défaut dans les paramètres) et non dans la console de Plutonium.
-
J'ai essayé je n'y arrive toujours pas c'est bizarre
-
@ObitoUchiWaa Désolé, j'avais fait une erreur dans la commande. C'est !stats et non !stat (comme dans le screenshot).
Ne juge pas mon ratioAprès cette commande peut dépendre des serveurs donc le mieux à faire c'est d'entrer la commande !help (dans le chat et non dans la console) pour avoir un détail des différentes commandes propres au serveur.
-
Marty59 Vraiment un grand merci à toi! J'allais justement demander si l'on pouvait reset ses stats et je vois que l'on peut! Merci d'avoir pris ce temps pour rep! Sinon sais tu si il y a une sorte de mode studio pour retrouver nos games?
-
@ObitoUchiWaa Pas de problème. Si t'as d'autres questions, n'hésite pas.
Non le mode studio n'est malheureusement pas pris en charge par Plutonium pour le moment.