bonjour je souhaite tester plutonium pour Bo2 mais lors de sont installation à deux reprise j'ai ce message a sont lancement. je suis sur win 11 et directx12. avez-vous une idée de comment résoudre le problème ? merci 
Antuvel
@Antuvel
Posts
-
Bug installation Bo2 (photo) -
Bug a l'installation de Bo2 (photo)bonjour

je souhaite tester plutonium pour Bo2 mais lors de sont installation a deux reprise j'ai ce message a sont lancement. je suis sur win 11 et directx12.
avez vous une idée de comment résoudre le problème ?merci beaucoup