Problème lancement plutonium BO2
-
Bonjour les gars, j'ai un problème. Quand j'ouvre Plutonium et que je vais dans le T6 multiplayer et que j'appuie sur play j'ai un message d'erreur qui apparait !
-
Erreur T6 : Chemin de jeu invalide #
https://plutonium.pw/images/docs/install/46KPMDc.png
Comme l'indique l'erreur, vous avez sélectionné un chemin de jeu invalide dans le lanceur. Pour résoudre ce problème, cliquez sur l'icône suivante pour resélectionner votre dossier de jeu :
https://plutonium.pw/images/docs/install/MnkAcr8.png
Félicitations, vous avez terminé le guide d'installation.
Pour lancer BO2, ouvrez simplement le lanceur Plutonium et sélectionnez JOUER.
-
Tu as mal suivi les instructions
Il suffit de sélectionner le dossier qui contient les fichiers de Black Ops II comme expliqué dans la documentation.
L'erreur est également expliquée -
Yo les gars, merci beaucoup pour votre aide mais malheureusement j'ai du reinitialiser mon ordi. J'ai donc réessayer d'installer BO2 mais cette fois si quand j'appuis sur play quand j'ouvre Plutonium j'ai un message qui apparait qui me dis "Impossible d'exécuter le code, car XINPUT1_3.dll est introuvable et après j'ai a nouveau le meme message mais avec un autre code "D3DCOMPILER_43.dlll
-
Neberou installe Direct X depuis le site de Microsoft
-
This post is deleted!
-
Resxt Salut, j'ai exactement le meme probleme, j'ai installer direct x mais quoi faire apres ?
-
Aktoz_Fr si tu as une erreur liée à Direct X il suffit d'installer Direct X et de jouer.
Si c'est une autre erreur ou que tu as toujours une erreur créé un topic et explique clairement le problème avec un screenshot -
voila les messages d'erreur que j'ai apres avoir appuyé sur play
-
Salut j'ai un soucis avec Plutonium quand je lance ce messag s'affiche
![alt text](image url) -
Broly-7 tu a reussi car moi aussi ca me le fait
-
@le-bg-du-37191 quelque chose sur ton PC bloque. Probablement l'antivirus
-
Bonsoir lorsque je lance t2 multyplayer j'ai ce message qui s'affiche
-
salut je cherche des personnes pour faire des secret transite die rise buried
-