Erreur ultralightcore.dl
-
Bonsoir à tous,
Lorsque j'essayé de téélcharger le launcher plutonium j'ai à la fin du DL le message d'erreur suivant :
:::
Crash ID: e76ad7f3592d40878fa78be62106ead3
Plutonium.Updater.Core.Models.UpdateException: Failed to update file bin/UltralightCore.dll ---> System.Net.WebException: Une exception s'est produite lors d'une requête WebClient. ---> System.IO.IOException: L'opération de déchiffrement a échoué, consultez l'exception interne. ---> System.ComponentModel.Win32Exception: Impossible de déchiffrer les données spécifiées
--- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
à System.Net.ConnectStream.EndRead(IAsyncResult asyncResult)
à System.Net.WebClient.DownloadBitsReadCallbackState(DownloadBitsState state, IAsyncResult result)
à System.Runtime.ExceptionServices.ExceptionDispatchInfo.Throw()
à Plutonium.Updater.Core.Updater.<Run>d__23.MoveNext()
à Plutonium.Updater.Core.Updater.<Run>d__23.MoveNext()
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.ExceptionServices.ExceptionDispatchInfo.Throw()
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à Plutonium.Updater.App.Windows.UpdateWindow.<UpdateWindow_Loaded>d__6.MoveNext():::
J'ai suivi la conduite à tenir présente sur un autre poste, à suivre désactiver antivirus et windows defender et également utiliser un VPN.
Rien n'y fait, merci d'avance.
-
Quel est ton antivirus (mentionne tout même si il est désactivé) ?
Mentionne également tout les outils de sécurités que tu as type MalwareBytes -
Avira et je n'ai rien d'autre mise à part windows defender qui est également désactivé lors de l'opération
-
Avira c'est le genre d'antivirus bien pourri qui même si tu le désactives et même si tu créé une exception il va quand même interrompre l'éxecution d'un logiciel sans rien te dire.
Si tu dis qu'il est carrément désactivé je te déconseille de le désinstaller alors.
Windows Defender est gratuit et est très largement meilleur et assez bien fait pour respecter les règles de l'utilisateur et le notifier quand il bloque quelque chose -
Resxt Merci pour l'info!
J'ai trouvé le problème, j'ai mis à jour mon windows.
Comme par miracle le launcher c'est téléchargé sans problème et cela fonctionne.Merci à vous pour votre temps.
Cdlt,