Bug quand je lance Bo2
-
Bonjour à tous et à toutes, j’ai un problème quand je lance bo2 à partir du launcher, en gros je click sur play et du coup la fenêtre de la commande s’ouvre (bin/plutonium-bootstrapper-win32.exe) puis ensuite plus rien, ça reste bloquer sur cette fenêtre et le jeu ne se lance pas
-
-
LouisOxf met à jours les drivers de ta carte graphique et redémarre ton PC. Si ça ne fonctionne toujours pas alors dans la console qui est ouverte écris
r_fullscreen 0
fais Enteee puis écrisvid_restart
et fais Entree une nouvelle fois. -
@lResxt
J’ai testé de faire le truc avec la console qui est ouverte ça marche mais maintenant j’ai un tout petit écran pour jouer
-
LouisOxf il faut changer ta résolution. Tu peux le faire dans les fichiers de config dans le dossier players je crois
-
Resxt Bonsoir j'ai exactement le même problème que lui j'ai donc vérifié mes drivers qui sont a jour j'ai donc fait ce que vous m'avez dit mais rien ne marche auriez vous une autre solution svp ?
-
Resxt bonsoir moi jai un probleme , le je se lance et jai acces au menu principal ..... , les parametre fonctionne , mais si je veux jouer encampagne ou en zombie , le je s'arrete automatique et le launcher quitte sil vous plait aider moi
-
abdou_karimeu Utilise le launcher, pas le menu. Aussi il n'y a pas de mode campagne sur Plutonium