Skip to content
  • 0 Unread 0
  • Recent
  • Tags
  • Popular
  • Users
  • Groups
  • Donate
Collapse

Plutonium

  1. Home
  2. Sujets Français
  3. Bug quand je lance Bo2

Bug quand je lance Bo2

Scheduled Pinned Locked Moved Sujets Français
8 Posts 4 Posters 1.5k Views 1 Watching
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • LouisOxf Offline
    LouisOxf Offline
    LouisOxf
    wrote on last edited by
    #1

    Bonjour à tous et à toutes, j’ai un problème quand je lance bo2 à partir du launcher, en gros je click sur play et du coup la fenêtre de la commande s’ouvre (bin/plutonium-bootstrapper-win32.exe) puis ensuite plus rien, ça reste bloquer sur cette fenêtre et le jeu ne se lance pas

    Resxt 1 Reply Last reply
    0
    • LouisOxf Offline
      LouisOxf Offline
      LouisOxf
      wrote on last edited by
      #2

      09d9f4b8-8bf0-45f1-9d50-81111301888e-image.png

      1 Reply Last reply
      0
      • LouisOxf LouisOxf

        Bonjour à tous et à toutes, j’ai un problème quand je lance bo2 à partir du launcher, en gros je click sur play et du coup la fenêtre de la commande s’ouvre (bin/plutonium-bootstrapper-win32.exe) puis ensuite plus rien, ça reste bloquer sur cette fenêtre et le jeu ne se lance pas

        Resxt Offline
        Resxt Offline
        Resxt
        Plutonium Staff
        wrote on last edited by Resxt
        #3

        LouisOxf met à jours les drivers de ta carte graphique et redémarre ton PC. Si ça ne fonctionne toujours pas alors dans la console qui est ouverte écris r_fullscreen 0 fais Enteee puis écris vid_restart
        et fais Entree une nouvelle fois.

        LouisOxf 1 Reply Last reply
        0
        • Resxt Resxt

          LouisOxf met à jours les drivers de ta carte graphique et redémarre ton PC. Si ça ne fonctionne toujours pas alors dans la console qui est ouverte écris r_fullscreen 0 fais Enteee puis écris vid_restart
          et fais Entree une nouvelle fois.

          LouisOxf Offline
          LouisOxf Offline
          LouisOxf
          wrote on last edited by
          #4

          @lResxt

          J’ai testé de faire le truc avec la console qui est ouverte ça marche mais maintenant j’ai un tout petit écran pour jouer 😅

          Resxt 1 Reply Last reply
          0
          • LouisOxf LouisOxf

            @lResxt

            J’ai testé de faire le truc avec la console qui est ouverte ça marche mais maintenant j’ai un tout petit écran pour jouer 😅

            Resxt Offline
            Resxt Offline
            Resxt
            Plutonium Staff
            wrote on last edited by
            #5

            LouisOxf il faut changer ta résolution. Tu peux le faire dans les fichiers de config dans le dossier players je crois

            __Oasis 1 Reply Last reply
            0
            • Resxt Resxt

              LouisOxf il faut changer ta résolution. Tu peux le faire dans les fichiers de config dans le dossier players je crois

              __Oasis Offline
              __Oasis Offline
              __Oasis
              wrote on last edited by
              #6

              Resxt Bonsoir j'ai exactement le même problème que lui j'ai donc vérifié mes drivers qui sont a jour j'ai donc fait ce que vous m'avez dit mais rien ne marche auriez vous une autre solution svp ?

              1 Reply Last reply
              1
              • abdou_karimeu Offline
                abdou_karimeu Offline
                abdou_karimeu
                wrote on last edited by
                #7

                Resxt bonsoir moi jai un probleme , le je se lance et jai acces au menu principal ..... , les parametre fonctionne , mais si je veux jouer encampagne ou en zombie , le je s'arrete automatique et le launcher quitte sil vous plait aider moi

                Resxt 1 Reply Last reply
                0
                • abdou_karimeu abdou_karimeu

                  Resxt bonsoir moi jai un probleme , le je se lance et jai acces au menu principal ..... , les parametre fonctionne , mais si je veux jouer encampagne ou en zombie , le je s'arrete automatique et le launcher quitte sil vous plait aider moi

                  Resxt Offline
                  Resxt Offline
                  Resxt
                  Plutonium Staff
                  wrote on last edited by
                  #8

                  abdou_karimeu Utilise le launcher, pas le menu. Aussi il n'y a pas de mode campagne sur Plutonium

                  1 Reply Last reply
                  0

                  Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.

                  Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.

                  With your input, this post could be even better 💗

                  Register Login
                  Reply
                  • Reply as topic
                  Log in to reply
                  • Oldest to Newest
                  • Newest to Oldest
                  • Most Votes


                  • Login

                  • Don't have an account? Register

                  • Login or register to search.
                  • First post
                    Last post
                  0
                  • Unread 0
                  • Recent
                  • Tags
                  • Popular
                  • Users
                  • Groups
                  • Donate