je n'arrive pas a lancer le jeu
-
Bonjour, je viens juste de télécharger le launcher et quand je souhaite jouer a Bo2 il me demande de choisir l'emplacement ficher je le f puis je clic sur jouer et un message d'erreur apparait après quelques secondes 
Merci de votre réponse, jb -
Bonjour, je viens juste de télécharger le launcher et quand je souhaite jouer a Bo2 il me demande de choisir l'emplacement ficher je le f puis je clic sur jouer et un message d'erreur apparait après quelques secondes 
Merci de votre réponse, jbjib972 ca veut juste dire que tu as pas sélectionner le dossier qui contient tout les fichiers de Black Ops II
-
jib972 ca veut juste dire que tu as pas sélectionner le dossier qui contient tout les fichiers de Black Ops II
@lResxt said in je n'arrive pas a lancer le jeu:
Black Ops II
ou je trouve le dossies qui comporte les fichiers du jeu ?
Ps je n pas le jeu -
You need the basegame files to play Pluto. Follow this guide https://plutonium.pw/docs/install/#t6
-
Merci de votre réponse, jbjib972 j'ai le même bug alors que j'ai les fichier et mis