Problème de SETUP bo2
-
Bonjours, je vous explique mon problème. En gros quand je fait pour setup bo2 je clique sur le fichier installer mais rien ne se passe le bouton setup ne passe pas en PLAY
-
Please don't use anything but English outside of the regional categories.
I moved the thread to the french sub-category. -
XoReez Salut j'ai aussi ce problème si tu trouve la solution tu pourras me la partagé stp, je ferais de même si je la trouve.
Bonne journée à toi -
Quelqu'un tu as un caractère spécial ou pas anglais dans le chemin vers le jeu
-
This post is deleted!
-
Resxt T'es un génie merci
-
slt mon pote a voulu installer le jeu aussi il a fais tt comme moi mais le bouton setup ne veut pas changer je sais pas comment faire qqn peut m'expliquer
-
l3g3nd3_5900 j'ai donné la solution au dessus
-
mon amis a le même problème et il ne peut pas vérifier si il manque un caractère ou quoi que se sois puisque contraient a quand le jeux est déjà installer on peut check le chemin vers le jeux quand on est encore sur le bouton setup il n'y a pas de chemin vers aucun jeux tout court merci de preciser votre solution svp la phrase ne veut pas dire grand chose
-
KasutoLOL "tu as un caractère spécial ou pas anglais dans le chemin vers le jeu". C'est simple
-
Resxt j’ai le même problème que les autres le setup est toujours la quand je fais le chemin mais j’ai aucun caractère français ou pas anglais
-
BAZOUZOU2KAMETO c'est que tu en as