connexion au compte impossible
-
Bonjour bonsoir,
Quand je souhaite me connecter ce message d'erreur apparait "An issue occured when logging in."
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait merci.
-
Ferme le launcher et supprime le fichier avec les infos de connexion si il existe. C'est
config.json
dans%localappdata%\Plutonium
si je me souviens bien. C'est celui où il y a aussi les chemins des jeux et un token.Ensuite relance le launcher et essaie d'entrer tes identifiants.
Si tu as toujours la même erreur ton antivirus ou pare feu bloque peut être quelque chose, lis ça
https://plutonium.pw/docs/antivirus/ -
Salut, je n'ai pas le
config.json
, j'ai juste leinfo.json
?Sinon avant il marché même avec mon antivirus et mon pare-feu mais là je comprend pas
Je pense juste que le problème viennent du
config.json
qui n'est pas mis dans le dossier d'installation. lors du téléchargement et qu'il ne veut pas s'installé dans le répertoire.Voici le fichier avec le quel il y à les dossier et fiche du plutonium launcher ci-dessous
Voilà j'espère que tu pourra m'éclairé la voie.
Je reste à l'oeil de tes aides.
Merci à toi !
-
DarkBlack Non le fichier config.json est créé avec le reste ce n'est pas le problème.
Un antivirus peut ne poser aucun problème et bloquer des choses même sans aucune notifications après une mise à jour.Quel est ton antivirus ?
-
Mon anti-virus est Bitdefender, j'ai fait le système pour autoriser l'accès au logiciel ça ne marche pas
-
Problème régler mon pare-feu de bitdefender le bloqué merci bien de ton aide !