Crash reference ID:
-
translate if you don't speak french:
s'il vous plait aisez moi, j'ai un problème quand je lance bo2, ça me marque: "Oops! Plutonium ran into a problem and must be closed.
Crash reference ID: 6b4ebf8be543960........."est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît???? Merci d'avance.
-
Vie_vite_laire upload the crash dump file (.dmp) to google drive and link it here. Make sure you don't leave it password protected so staff can take a look at it. Crashdump is located in
%localappdata%\plutonium\crashdump
upload the latest one including the .txt file. -
This post is deleted!
-
Pistakilla c'est bon j'ai trouvé voici les liens :
https://drive.google.com/file/d/1XtRYafB59GpfIGhsTxSgMvZo1jPupG95/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1MR6mYI17NV6qp14xJaCLt6LnM46gupQm/view?usp=sharingTell me if you need a password please, i'll give u
-
Vie_vite_laire set it to public instead of giving us a password.. also stop spamming the forum and random topics with the same post.
-
Dss0 désolé c'est la première fois que je me connecte sur votre forum, je ne sais pas comment on fait pour mettre mon compte en publique, pouvez vous me le dire s'il vous plaît ? j'aimerai beaucoup que vous m'aidieza résoudre mon problème...
-
Vie_vite_laire said in Crash reference ID::
désolé c'est la première fois que je me connecte sur votre forum, je ne sais pas comment on fait pour mettre mon compte en publique, pouvez vous me le dire s'il vous plaît ? j'aimerai beaucoup que vous m'aidieza résoudre mon problème...
the forum language is english btw..
-
-
Vie_vite_laire that dump file is incomplete, do you have any other ones?
Can you:- post a screenshot of your game folder
- hit windows key + R and type "winver" into the run box then hit enter, screenshot the window that comes up
Also:
- if you use msi afterburner/rivatuner or any other software with an overlay disable it
- which antivirus software do you use?
-
Dss0 enfait j'ai un problème, je n'ai pas la touche windows sur mon clavier car c'est un clavier mac et mon ordi est un mac mais sous windows, est'ce grave ??
-
Vie_vite_laire said in Crash reference ID::
enfait j'ai un problème, je n'ai pas la touche windows sur mon clavier car c'est un clavier mac et mon ordi est un mac mais sous windows, est'ce grave ??
so you installed windows via bootcamp or are you using a virtual machine? Pluto doesn't work on virtual machines.
-
Dss0 je ne sais pas ce n'est pas mon ordi, mais je vais voir si je peux trouver
-
Dss0 said in Crash reference ID::
the forum language is english btw..