Le CMD ne se lance pas !!
-
Bonjour ! Je jouais un BO2 plutonium depuis plus d'une semaine et aujourd'hui quand j'essaie de lancer le jeux , le CMD ne se lance plus et le lanceur se coupe et me remet au bureau comme si je n'avais jamais rien lancé !
J'ai déjà essayé de mettre à jouer via le fichier .exe mais rien n'a fait le CMD ne se lance toujours pas , que puis-je faire ?
-
-
Je vien de le faire mais le CMD ne s'exécute toujours pas
-
Screenshot AV exclusion settings.
-
La seconde page avec le CMD ne s'ouvre pas et cette page se ferme au bout de quelques seconde..
J'ai installer puis réinstaller 3 fois le .exe et j'ai même installer redist_installer mais rien n'y fait ! je ne comprend pas car jusqu'à aujourd'hui je pouvais jouer sans problème alors que je n'est rien installer ou fait entre temps
-
La seconde page avec le CMD ne s'ouvre pas et cette page se ferme au bout de quelques seconde..
J'ai installer puis réinstaller 3 fois le .exe et j'ai même installer redist_installer mais rien n'y fait ! je ne comprend pas car jusqu'à aujourd'hui je pouvais jouer sans problème alors que je n'est rien installer ou fait entre temps
KVIIN Quel est ton antivirus?
-
kaspersky

Mais il me semble qu'il me manque le fichier console a chaque fois que je réinstalle le jeux il me manque se fameux fichier

-
kaspersky

Mais il me semble qu'il me manque le fichier console a chaque fois que je réinstalle le jeux il me manque se fameux fichier

KVIIN C'est ton problème alors.
Plutonium se trouve dans%localappdata%\Plutonium\bin
Regarde https://plutonium.pw/docs/antivirus/#how-do-i-fix-this-other-antivirusJ'ai répondu sur ce topic si tu as besoin de plus d'info https://forum.plutonium.pw/topic/18958/kaspersky-security-cloud-deleting-plutonium-bootstrapper
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login