Bug Niveau et stats non sauvegarder
-
Bonjour,
Un plaisir de retrouver tous ces vieux jeux.Mais gros soucis, par moments mes niveaux et mes stats ne se sauvegarde pas... (sur bo1,bo2)
Dommage de jouer des heures pour rien et je me vois pas débloquer tous les niveaux pour jouer avec tous de débloquer. (Je vois pas l'intérêt)
Merci de votre compréhension.
-
4 ème fois que je passe le niveau 42... Personne connaît le problème ?
-
tu peut unlock all
/statsetbyname rank 49;statsetbyname rankxp 999999999;statsetbyname plevel 14;statsetbyname codpoints 2500000;updategamerprofile;uploadstats
ouvre la console et met sa -
Je sais que c'est pas bien de reup.. mais quand je fais la commande, cela fonctionne pendant quelques minutes puis une fois dans la partie, je redeviens lvl 1...
-
This post is deleted!
-
-
pardon, j'aurai du précisé autant pour moi, c'est sur BO1.
Cela étant j'ai déjà tenté ce qu'a dit ssz.. sans succes evidemment
-
This post is deleted!
-
J'ai toujours le même soucis, une idée ?
-
Problème toujours pas régler au bout de 2 ans ou tu a expliqué les bug de Niv et stat tjrs pareil je reste bloquer Niv 43 a chaque fois que je reviens en Game
-
Salut ! C'est sur " BO1 " que j'ai eu une bonne galère pour dépasser le niveau 39 et puis c'est passé sans rien toucher au jeu ni à la console. Et maintenant c'est le niveau 49, je le passe et quand je rejoue plus tard je suis retourné au niveau 48... AAARRGGHHH !!! Help ! S.O.S. !! Merci, Gracias, Thanks, Danke, ............
PS: Minimum 10x que je recommence au niveau 48...