Bonjour j'ai voulu installer bo1 sur plutonium mais quand jinstalle le launcher sa ne marche pas il ya un message d'erreur.. voila j'éspere que vous pourriez m'aidez.
-
HannesC Merci pour ton aide sa a marché mais il reste un problème : quand j'ai fini dinstaller le fichier torrent , j'apuis sur setup de bo1 je me le fichier torrent installé et la le launcher disparait et quand je recommence il y a un message d'erreur qui met ça :
-
Redist
Les erreurs liées àD3DCOMPILER_43.dll
,XINPUT1_3.dll
,D3DX9_37.dll
,MSVCP140.dll
ouVCRUNTIME140.dll
sont dues à un redist manquant sur votre système.
Pour résoudre ce problème, un membre de l'équipe a créé un script qui télécharge et installe tous les redistribuables (redist) nécessaires au fonctionnement de Plutonium.
Téléchargez et ouvrez le script à partir du lien ci-dessous et laissez-le finir de télécharger et d'installer tous les redistribuables (Direct X, Visual C++, etc.).
Ensuite, une fois que le script a terminé, vous pouvez le fermer et démarrer votre jeu.
https://github.com/ChxseH/Redist-Installer/releases/download/latest/Redist-Installer.batLa vitesse varie en fonction de votre vitesse de téléchargement et des composants de votre PC.
Le script ne contient aucun virus, donc si vous recevez un message de Windows, cliquez sur "Plus d'infos" et "Exécuter quand même".
Vous pouvez toujours faire un clic droit dessus et cliquer sur modifier pour voir ce qu'il y a dedans. -
Resxt je crois quil y a des virus sur le lien que vous menoyer...
-
Maintenant ça met ça : comment pourrais-je faire ?
-
Dreeeed select proper game directory.
For example, you install the game on C:\games\pluto_t5_full_game, you have to select that folder. It's good when you start seeing following subfolders and files: https://prnt.sc/hEa9J6TgWY99 -
@velja_zmai ow okay but how can i've the files that you sent to me cause i've download the torrent of the game but there isn't the files that you sent to me...
-
Dreeeed l'erreur est expliquée dans la documentation lis bien.
Le dossier que tu sélectionnes ne contient pas les fichiers du jeu -
Resxt si justement, j'ai bien compris l'erreur mais j'ai mis le lien (t5_all_dll) installé le problème c'est qu'apparement mon fichier n'est pas remplis il manque des chose moi je n'ai que ça :
-
Dreeeed le guide est traduit en français et avec des images.
Prend ton temps pour lire parce que tu n'as clairement pas lu.
Tu as téléchargé les DLC et non pas le jeuArrivé à ce résultat est impossible si tu parles français et que tu as vraiment lu ce qui est expliqué
-
This post is deleted!