BO2 Zombie
-
Bonsoir, je n'arrive plus a lancer BO2 Zombie !!?
-
Explique là ca veut rien dire
-
Hier soir j'arriver a lancer plutonium, et quand je cliquer sur play pour BO2 Zombie tout ce fermer. Maintenant je n'arrive carrément plus a lancer plutonium.
-
Tu as fais quelque chose de bizarre. On dirait que tu as pris l'exe du launcher auquel il ne faut pas toucher et que tu l'as déplacer sur le bureau ? Il ne faut pas faire ça
Télécharge plutonium.exe depuis la doc d'installation et utilise ça et rien d'autre comme launcher
-
Tu as fais quelque chose de bizarre. On dirait que tu as pris l'exe du launcher auquel il ne faut pas toucher et que tu l'as déplacer sur le bureau ? Il ne faut pas faire ça
Télécharge plutonium.exe depuis la doc d'installation et utilise ça et rien d'autre comme launcher
Resxt D'accord merci
-
Resxt C'est bon ca re marche nickel, merci bcp !
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login