impossible d'exécuter le code XINPUT1_3.dll et D3DCOMPILER_43.dll est introuvable
-
Bonjour lors du lancement de Plutonium quand j'appuye sur play dans le mode zombie , plutonium se ferme et me met impossible d'exécuter le code ( que Jai mis en titre ) et ensuite le jeu se ferme alors que Jai fait comme dans le tuto et Jai déjà réinstaller 2 fois donc merci de me dire comment faire , car Jai vue des truc avec directX je sais pas quoi mais les mecs ils ne savent pas expliquer , merci de m'aidez au plus vite
Bon jeu a tous -
-
Installe DirectX
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35 -
merci de ta réponse mais une fois installer que faire ????????
-
la c'est bon Jai installer directX avec le dossier dxwebsetup.exe c'est ca et ensuite ???
-
Ca me met le programme d'installation na pas pu télécharger le fichier et ensuite un autre message
le programme d'installation de directX a détecter la présence d'une version plus récente ou équivalente de DirectX
et sa ne linstalle pas cest tu pk? -
Michto_TITI_NTM Bha tu joues mdr
-
yop j'ai une question quand je veux installer le directx sa crash tt le tps sa repond pas help plz
-
BeCarryOrCarry Bah explique ton soucis plus précisément, ça indique quoi et à quel moment mdr ?