Bug sur BO2 avec les niveaux / Bug on BO2 with levels
-
Bonjour.
Hier j'avais passé une bonne soirée a débloquer plein de choses sur plutonium comme des camouflages ou des accessoires. Je reviens sur la page du jeu et la, je suis passé de niveau 30 a 26. Les camouflages que j'ai ont disparus et j'ai a la place, celles que j'avais mis au niveau 26. Pareil pour les accessoires ou les jokers, comme si le jeu avait fait un rebond dans le temps. Au début j'avait pensé a un petit bug, donc j'ai redémarré le jeu et pareil. J'ai aussi essayé de redémarrrer mon pc mais pareil. Merci de votre aide :D.Good morning.
Yesterday I had a good evening unlocking lots of things on plutonium like camouflages and accessories. I come back to the game page and there, I went from level 30 to 26. The camouflages that I have have disappeared and I have instead those that I had put at level 26. The same for the accessories or the jokers, as if the game had taken a bounce in time. At first I thought it was a small bug, so I restarted the game and the same thing. I also tried restarting my PC but the same. Thanks for your help :D. -
undefined Xerxes moved this topic from Game Support