Problème mise à jour launcher plutonium
-
Bonjour , je rencontre un problème liée a une mise a jour du launcher pourriez vous m'aidez a y remédier merci d'avance .
-
What antivirus do you use? Try running the launcher as admin.
-
HannesC said in Problème mise à jour launcher plutonium:
Quel antivirus utilisez-vous? Essayez d'exécuter le lanceur en tant qu'administrateur.
J’utilise avira(version gratuite) d’ailleurs j’ai eu un problème avec les fichiers qui ont était en quarantaine je l’es ai normalement tous récupéré mais je pense qu’il doit en manquer mais je ne l’es trouves pas .est ce que ça pourrait être ça et si oui je pourrais trouver où les fichiers manquants. Et j’ai déjà essayé de le lancer en tant qu’administrateur et cela n’a rien fait de plus il m’a affiché le même message.
-
Yes its avira causing that. Its a trash AV plus you're using the free version, which basically does nothing. Uninstall it, restart your PC and launch the updater as admin again. Windows Defender is enough.
-
HannesC said in Problème mise à jour launcher plutonium:
Yes its avira causing that. Its a trash AV plus you're using the free version, which basically does nothing. Uninstall it, restart your PC and launch the updater as admin again. Windows Defender is enough.
Donc je désinstalle avira et je redémarre mon pc et je vous dit quoi cependant j’ai un problème avec mon Windows défender il ne veut pas utilisé la protection en temps réel car il dit que l’administrateur a désactivé cet fonction alors que c’est moi l’administrateur sur mon pc et que je l’ai autorisé et il n’y a aucun autre antivirus sur mon co qui pourrait le gèné.
-
You probably disabled it at some point, google how to re-enable defender. Anyways the main topic's derailing now, if you can play Pluto now without any issues, please say so so I can lock this thread.
-
HannesC oui merci beaucoup mon problème est régler