-
Bonjour a tous ^^
Voila je vous envoie se message pour vous demander j'arrive a lancer pluto T6 BO2 mais je n'arrive plus a me connecter sur le online pk ? -
Bonjour a tous ^^
Voila je vous envoie se message pour vous demander j'arrive a lancer pluto T6 BO2 mais je n'arrive plus a me connecter sur le online pk ?Rolax Salut, tu aurait un peu plus d'explication précise ? Par exemple si c'est les serveurs sur pluto que tu arrive pas a rejoindre, ou si tu a un message d'érreur en particulier ?
-
el error es que no deja conectarse a los servidores de plutonium ni para black ops 1 ni para black ops 2
-
![IMG_20230517_104232_edit_156308178310521[841].jpg](/assets/uploads/files/1684313101713-img_20230517_104232_edit_156308178310521-841-resized.jpg)
Voila se que ca me fait Mazdo ?
-
Rolax Waaaaaa j'avais jamais vu sa avant sur plutonium avant. Tu utilise bien plutonium pour lancer le jeu ?
Et est-ce que tu utilise bien la copie de bo2 fournis sur le site ? (https://plutonium.pw/fr/docs/install/) -
Oui j'ai bien utiliser se site pour le télécharger ^^
-
Moi aussi j'arrive plus a allez sur bo 2 et bo 1 moi quand je veux allez en ligne ca met un chargement qui arrête pas
-
Vous devez mettre à jour l'application plutonium, cela a fonctionné pour moi d'installer le programme de mise à jour et s'il réapparaît, il suffit de mettre à jour l'application
-
D'accord mais comment tu mais a jour l'applications quand tu la pas ?
-
Rolax Je pense que pars la il veut dire désinstaller et réinstaller plutonium.
Fait la touche WINDOWS + R, tape "appdata" (sans les "" bien sûr), vas dans le dossier "Local" puis supprume le dossier plutonium, ensuite tu relance plutonium.exe
-
Bonjour, j'ai essayé ce que vous avez dit de faire. Mais cela ne fonctionne pas et il est indiqué de se connecter aux serveurs en ligne et de réessayer. Y at-il autre chose que je puisse faire?
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login