-
Bonjour a tous ^^
Voila je vous envoie se message pour vous demander j'arrive a lancer pluto T6 BO2 mais je n'arrive plus a me connecter sur le online pk ? -
Rolax Salut, tu aurait un peu plus d'explication précise ? Par exemple si c'est les serveurs sur pluto que tu arrive pas a rejoindre, ou si tu a un message d'érreur en particulier ?
-
el error es que no deja conectarse a los servidores de plutonium ni para black ops 1 ni para black ops 2
-
Voila se que ca me fait Mazdo ?
-
Rolax Waaaaaa j'avais jamais vu sa avant sur plutonium avant. Tu utilise bien plutonium pour lancer le jeu ?
Et est-ce que tu utilise bien la copie de bo2 fournis sur le site ? (https://plutonium.pw/fr/docs/install/) -
Oui j'ai bien utiliser se site pour le télécharger ^^
-
Moi aussi j'arrive plus a allez sur bo 2 et bo 1 moi quand je veux allez en ligne ca met un chargement qui arrête pas
-
Vous devez mettre à jour l'application plutonium, cela a fonctionné pour moi d'installer le programme de mise à jour et s'il réapparaît, il suffit de mettre à jour l'application
-
D'accord mais comment tu mais a jour l'applications quand tu la pas ?
-
Rolax Je pense que pars la il veut dire désinstaller et réinstaller plutonium.
Fait la touche WINDOWS + R, tape "appdata" (sans les "" bien sûr), vas dans le dossier "Local" puis supprume le dossier plutonium, ensuite tu relance plutonium.exe
-
Bonjour, j'ai essayé ce que vous avez dit de faire. Mais cela ne fonctionne pas et il est indiqué de se connecter aux serveurs en ligne et de réessayer. Y at-il autre chose que je puisse faire?